jeudi 8 juin 2017

Choupette de Karl Lagerfeld - news de l'Ours du Marais

J'ai pu découvrir et photographier 'Choupette' la chatte de Karl Lagerfeld réalisée par Steiff.
Il m'en reste une de disponible qui sera livrée à partir d'Octobre.
Son prix est de 495€.




N'hésitez pas à la réserver.
http://www.oursdumarais.com/catalogue/2484-chat-choupette-de-karl-lagerfeld-steiff-ean-356001.html
L'ours British Collector 2017 est dorénavant disponible, c'est un très bel ours classique
http://www.oursdumarais.com/275-editions-mondiales-printemps-ete-2017

La collection d'Automne sera mise en ligne à partir du 3 Juillet.


Pour la fin d'année, j'ouvrirai un magasin temporaire de début Novembre jusqu'à la fin d'année.

Vous pourrez trouver les produits du site et d'autres produits (t-shirts, objets, ours en fin de série) que je souhaite déstocker. De bonnes affaires en perspective pour vos cadeaux de fin d'année.
Ce magasin est très proche de mon ancien magasin de la rue Pavée.
J'aurai un grand plaisir à vous y recevoir.

En attendant, vous pouvez prendre rendez-vous au show-room au 0676309433






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez ici votre commentaire :