mercredi 1 mars 2017

Retour du salon Hugglets de Londres

Je visite le salon Hugglets 2 fois par an depuis 1999 et c'est toujours un plaisir de visiter le salon auquel je me suis rendue le 26 février.
J'ai rapporté un choix d'ours et d'animaux d'artistes.
J'ai réalisé des photos collectives des ours que j'ai rapportés.

 Un mix de grands et petits de différentes artistes

 Magnifique travail de 'Burlington Bearties'
 
Les grands ours surveillent les petits!


Je dois réaliser les photos ours par ours et les mettrai prochainement sur mon site.

Afin de vous les présenter, j'organise un évènement le vendredi 10 mars à partir de 18h30, merci de me contacter par mail : oursdumarais@orange.fr ou par téléphone 0676309433.
Je vous donnerai par mail ou sms les codes d'accès.

Vous pourrez y découvrir des ours d'artistes allemandes que je m'apprête à recevoir, des nouveautés de Teddy Hermann et de Charlie Bears et bien sûr les premiers ours reçus de la collection Steiff.
La collection printemps-été est en pré-réservation sur mon site. 

Si vous ne pouvez pas venir, je vous reçois à mon show-room sur rendez-vous rue Vieille du Temple, il suffit de prendre rendez-vous et je vous y attendrai à l'accueil.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez ici votre commentaire :